Le Blog, Loup textes

Loups en colère !

18 mars 2019
loups-colere-miko
Dessin de Miko sous copyright © Merci de respecter la propriété artistique

Au pays de Bayer-Monsanto, puisque nous avons appris que ce groupe criminel de l’humanité et écocidaire finance les bons à rien d’En Marche, on accuse un loup (?!) d’avoir décimé en une nuit un troupeau de bétail !

Je veux bien que la presse partisane prenne ses lecteurs pour des veaux, mais il va falloir arrêter cette insupportable propagande anti loups, anti nature, anti tout ce qui gêne ces saloperies de lobbies malfaisants métastasant dangereusement notre pays afin de détruire en toute quiétude tout ce qui « nuit » à leurs business de gangsters.

Sur Terre, je ne connais aucune espèce animale qui tue pour le plaisir (à par peut être les chats ou les orques) contrairement aux viandards et autres criminels internationaux qui dézinguent tout ce qui bouge pour satisfaire leur soif de sang en monnayant parfois à prix d’or, leurs permis de massacrer.

Dans la Nature, les animaux chassent pour se nourrir et quand on connait les difficultés qu’ils peuvent rencontrer et les efforts colossaux que demandent leurs parties de chasse, ils ne vont pas faire dans le zèle et massacrer « gratuitement » tout un troupeau de bétail.

Bref, comme toujours, on accuse des animaux qui ont toujours peuplé la planète en toute liberté, à qui la chiasse humaine impose une insupportable destruction de leur habitat et de leurs ressources alimentaires, de tous les maux de la société, par égoïsme et cupidité.

Miko

Le Klan du Loup remercie le dessinateur Miko pour son engagement en faveur de la Cause du Loup.

Merci aussi à lui pour son autorisation de publication.

Nous, c’est le Loup !

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.