loups-gevaudan

Les loups du Gévaudan

Photographie d'une meute de loups en Gévaudan (Lozère).

Commentaires sur l’article « Les loups du Gévaudan »

7 réponses

  1. bonjour
    magnifiques photos se sont de très belle bêtes ….
    je vous laisse une adresse de site qui est une amoureuse des loups et qui parles de sa passion pour eux dans plusieur rubriques. c’est un peu grace a elle que j’ai ecris mon poème sur les loups , elle parles d’eux avec beaucoup d’amour    bonne journée amitiées nathalie

  2. Bonsoir,
    Un passage pour vous dire que je viens de faire un poème pour Dame-louve et son loup….Si le coeur vous en dit, au plaisir de vous lire….Les loups sont fidèles en Amour, eux ! Et ils sont sûrement moins bêtes que bien des gens…..Doux rêves. Maria

  3. Bonjour l’ami des loups. J’habite le Vercors où nos amis sont venus s’installer il y a quelques années. J’ai eu l’honneur d’observer pendant 4 jours l’évolution d’un lieu de nourissage de trois loups en total liberté. Malheureusement, je n’ai pu les apprécier qu’indirectement mais quelle joie tout de même de les avoirs senti prés de moi. J’ai écris un article, avec quelques photos là dessus si ça t’interesse, c’est la première page de mon blog.
    Bonne continuation et quelles magnifiques photos !
    Florent

  4. Bonjour ami des loups
    Votre blog est une mine d’or pour moi qui suis un fervant admirateur de cet animal. Merci pour lui et pour ces magnifiques photos que vous nous faite admirer.
    Bonne journée
                                                                              Michel

  5. Bonjour,
    Merci pour l’intérêt porté à mon article. Le terme meurtrier a été utilisé pour créer l’atmosphère d’une pseudo enquête policière, mais je n’en pense pas moins, toutefois il est vrai que ce mot est une maladresse.
    Bonne continuation à vous.
    Florent

  6. la liberté a un prix, mais elle a un gout et quel gout, osons la, fuire n’apporte que les regrets de ne pas avoir osé !

  7. ils sont si beaux ces loups… un peu maigres, non? bisous. marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *