Non classé

Pour Pâques, soutenez l’industrie ovine : ne mangez pas d’agneau !

2 avril 2021
loup-agneau-paques

Les industriels ovins passent leur temps à pleurer des grosses larmes de crocodile lorsque « le grand méchant loup » vient manger leurs « bêtes de rentes ».
Ces professionnels de la pleurniche sont tellement occupés à réclamer des subventions indemnisations qu’ils en oublient, la plupart du temps, de surveiller leurs troupeaux…

Face à la douleur des industriels ovins, n’en rajoutez une supplémentaire en envoyant des agneaux se faire trucider dans les abattoirs.

Pour Pâques, pensez au petit coeur sensible des exploitants : mangez de chocolat (bio et équitable), pas de l’agneau !

association Le Klan du Loup

ps : Le Klan du Loup milite pour la régulation définitive de l’industrie animale

Vous aimerez peut-être.

1 commentaire.

  • Reply V 9 avril 2021 at 15:22

    C’est surtout le fromage et le lait dont il faut apprendre a se passer. Car le lait provient de brebis que l’on force a avoir des petits, pour directement les mettre a l’abattoir.
    (Pareil pour les vaches.) Et quand elles ne produisent plus autant de lait, les mamans font partie du dernier voyage. Bref, limiter sa consommation en lait, c’est deja un bon debut. Ils nous font rire quand on les voit pleurer parce qu’une brebis vient de se faire tuer par un chien errant, alors que ca ne les gene pas le moins du monde pour les amener a l’abattoir tous les quatre matins.

  • Laisser une réponse.