Le Blog, Non à la chasse !

Un « premier écologiste de France » blesse grièvement une enfant !

18 septembre 2018

Dimanche 16 septembre 2018 en fin d’après-midi à Limoges (87), un « premier écologiste de France »* a blessé grièvement une enfant de 10 ans en tirant sur un faisan.

La jeune victime pique-niquait paisiblement avec sa famille sur les bords de la Vienne, en plein centre de Limoges, quand elle a été touchée au thorax.

L’homme de 69 ans a tiré depuis son jardin (aux abords de la partie basse de l’avenue Baudin) en direction d’Isle / Aixe-sur-Vienne, en aval du pont Guingouin. C’est un lieu très fréquenté par les familles et autres sportifs.

Dans un premier temps, et d’après nos sources, le tireur a nié les faits.

Le Klan du Loup apporte tout son soutien à la famille de la jeune victime et espère qu’elle pourra bien récupérer, physiquement comme psychologiquement. Nous souhaitons tout le meilleurs pour la fillette.

Au moment où nous publions cet article (18/09/18 à 11:15), il n’y a aucune réaction de la Fédération nationale des chasseurs sur son site Internet et son Twitter. Il n’y a pas davantage de mots de soutien ou d’empathie de Willy Schraen, le tonitruant président des chasseurs français.

Pour les amis de Macron, c’est « silence, on tue ! »

association le Klan du Loup

* »les chasseurs, premiers écologistes de France » est une campagne publicitaire lancée par la Fédération nationale des chasseurs

chasseur-tueur-imposteur
chasseur-tueur-imposteur

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.