Le Blog, Non classé

Une première pour Liberté Animale et Le Klan du Loup Grand Est

24 septembre 2019

Pour la première fois depuis sa création en janvier 2019, l’association Liberté Animale a organisé une Journée de la Protection Animale, dimanche 22 septembre 2019 à Terville.

Le Klan Du Loup Grand Est y était invité et a répondu présent, en compagnie d’autres associations et de professionnels de tout secteur.

L’équipe du KDL-GE a pu sensibiliser les visiteurs, venus nombreux, sur la situation de Canis lupus italicus en France, et présenter l’association Le Klan Du Loup qui, depuis 20 ans, lutte pour la protection et la défense du Loup.
Ce fut l’occasion de faire de très belles rencontres, de découvrir d’autres associations liées à la condition animale et sensibles à la cause du Loup, mais également de faire connaître l’antenne Grand Est et son équipe.
Le KDL-GE a pu échanger avec madame Fanny Lamarque du Parti Animaliste Moselle qui soutient notre association dans son combat de tous les jours.

Le Klan du Loup et son antenne Grand Est remercient vivement Liberté Animale pour son invitation et son organisation impeccable. Nous avons pu découvrir une équipe particulièrement accueillante et investie dans la protection des animaux.

Une très belle réussite pour ce premier évènement, sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Le Klan du Loup Grand Est

Vous aimerez peut-être.

Aucun commentaire.

Laisser une réponse.