royal-chasse-loup-2

Loup : Ségolène Royal, jusqu’à la lie !

Une fois encore, la ministre le l’environnement a cédé à la menace et aux racailles !

Le 14 juillet 2016, une toute petite poignée de braillards avaient bloqué le viaduc de Millau. Il n’en fallait pas plus pour que Ségolène Royal offre aux gogos ce qu’ils attendaient : la tête du loup.

En effet, lundi 25 juillet 2016, Ségolène la Sanglante a ordonné la création d’un nouvel Einsatzgruppen, chargé de l’extermination du loup ; Une « brigade d’abattage », comme l’appelle France 3 Midi-Pyrénées…

Mais la ministre n’a pas voulu faire les choses à moitié ; elle a en plus annoncé de nouveaux tirs de défense, qui sont des tirs à tuer.

Sur le sujet des tirs de défense, nous aimerions connaître la position de FERUS (et donc de Cap Loup)…

En début d’année 2016, un représentant du Klan du Loup faisait partie de la délégation reçue au ministère de l’environnement. Le membre du cabinet de la ministre nous a écouté…et rien n’a changé.
Rebelote en juin 2016, cette fois-ci par le préfet de Nancy ; mêmes causes, mêmes effets…

Nous attirons, avec insistance, l’attention de Mme Royal : attention ! Si pour être entendu et écouté, il faut bloquer, casser, saccager, vous allez faire exploser (de façon incontrôlée) la colère de celles et ceux qui demandent pacifiquement à ce que la biodiversité, dont Canis lupus italicus fait partie, soit respectée en France…

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Loup : Ségolène Royal, jusqu’à la lie ! »

4 réponses

  1. Je n’ai que mépris pour cette femme qui n’aura fait que signer des décrets de tirs de loups !

  2. Cela est digne d une ministre écologique. ..exterminé un animal qui a sa place danq l eco système. J ai honte de la classe politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *