Vignette tirée de la vidéo YouTube "Le retour du Loup", représentant Sophie, l'assistante du "Professeur Feuillage" tenant dans la main une marionnette de loup et lui disant : "Qui a peur du Grand Méchant moi !?"

Le retour du Loup

Laissons Sophie nous présenter cette vidéo :

« Je vous invite à visionner la dernière vidéo de la série « Les Chroniques Écologiques du professeur Feuillage » : « Le retour du Loup ».

Notre approche burlesque (voire carrément potache) vise à sensibiliser un public qui n’est pas forcément engagé ni même au courant de la situation.

Bref… Je vous laisse découvrir en espérant que cela vous parlera d’une manière ou d’une autre ! »

Le retour du Loup expliqué par le professeur Feuillage et son assistante Sophie. Pour un public averti !

Au Klan du Loup, on a aimé cette vidéo délicieusement déjantée mais instructive.Une petite rectification que nous transmettons au professeur Feuillage et à la belle Sophie :

En 2015, le nombre « officiel » de loups en France est de 280. La réalité est comprise entre 150 à 200 loups. La population lupine est en régression en France…

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne You Tube du professeur Feuillage afin des découvrir ses autres épisodes sur le thème de l’Ecologie (cliquer sur l’image).

professeur-feuillage

Nous laissons le mot de la fin à Sophie…

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Le retour du Loup »

3 réponses

  1. Excellent court métrage, qui dit enfin la vérité sur le loup en France ainsi que les comportements à modifier par les éleveurs. j’ai vraiment beaucoup aimé, merci cordialement Bruno.

  2. Franchment je vous adore, les loups sont des etre vivant comme tout autre animal et il ne merite nulement ce qui leur arrive.Je vous adore et n’arreter pas la guerre avant de l’avoir gagner.

  3. Merci Amanda !

    Vous pouvez compter sur nous pour continuer le combat POUR le Loup et CONTRE tous les tirs à tuer

    association Le Klan du Loup
    https://loup.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *